Liste des outils utilisés

Notre entreprise utilise une variété d'outils d'analyse web tels que Google Analytics ou encore Hotjar pour mieux comprendre le comportement de vos utilisateurs et optimiser l'expérience sur notre site web

Google Analytics
Google Analytics

Outil d'analyse web gratuit qui permet de collecter des données sur l'audience d'un site web, telles que le nombre de visiteurs, leur provenance, leur comportement sur le site, le temps passé sur les pages...

Hotjar
Hotjar

Outil d'analyse de l'expérience utilisateur (UX) qui permet de collecter des données sur le comportement des visiteurs d'un site web, telles que les mouvements de souris, les clics, les enregistrements d'écran...

Google Tag Manager
Clarity

Outil d'analyse web gratuit qui permet de collecter des données sur le comportement des visiteurs d'un site web, telles que les clics, les mouvements de souris ou encore les enregistrements d'écran

Clarity
Google Tag Manager

Outil gratuit proposé par Google qui permet aux propriétaires de sites web de gérer facilement les balises de suivi et les pixels de conversion sur leur site sans avoir à modifier directement le code de ce dernier

Prêt à travailler avec nous ?

Travaillez avec un partenaire engagée et expérimentée dans le domaine du web marketing et de la captation de données pour que vous puissiez atteindre l'ensemble de vos objectifs

Nous contacter